keller
LE PROJET
client :
Keller
activité :
magasin de meubles
valeurs :
expertise, modernité, artisanat, importance des détails et passion pour le design
besoins :
élaborer l’identité visuelle de la marque et créer le design du catalogue présentant sa nouvelle collection
Keller
magasin de meubles
expertise, modernité, artisanat, importance des détails et passion pour le design
élaborer l’identité visuelle de la marque et créer le design du catalogue présentant sa nouvelle collection
Identité visuelle et palette de couleurs : dynamiques et modernes
En créant l’identité visuelle de ce magasin de meubles, j’ai opté pour un logo contemporain, abstrait et dynamique, avec des formes géométriques et des couleurs tranchées, illustrant la modernité de la marque et sa passion pour le design.
Chaque combinaison forme-couleur composant le logo représente une voire plusieurs valeurs de la marque : expertise et sérieux, dynamisme et modernité, sens du détail.
On retrouve dans la forme globale du logo le « K » du nom de la marque, Keller.
Catalogue : design épuré, pièces sublimées
Concernant le design du catalogue présentant la nouvelle collection de mobilier, j’ai bien sûr repris les couleurs très tranchées de la charte graphique.
J’ai choisi de ne faire apparaître qu’un seul meuble par double-page afin de mettre en évidence le côté “pièce de créateur” assumé par la marque.
Pour chaque meuble, une photo en pleine page accentue un détail du meuble. Le reste du design est épuré au maximum afin, encore une fois, de mettre en valeur les pièces de mobilier.
Vous aussi, vous avez un projet qui vous tient à cœur ? Discutons-en !
L’appel découverte d’une heure est offert par la maison.
Mes autres projets en architecture et design d’intérieur :